Votre recherche :

online 2010

Starscream
Re: HACK - PS JailBreak : Sony dépose une injonction contre les
Dragoon1010 Wrote:@starscream:: Justement, la ou tu as tord c'est que le jeux vidéo n'est en rien quelque chose de culturel, c'est comme le hockey, c'est un loisir luxueux, si on peut pas se l'offrir, on se l'offre pas et on fait des chose plus importante tel que manger, bouger, voir ses amis etc...

Le fait d'avoir peu d'argent ne peut excuser le vol de quelque chose de dispensable...

[url=http://www.presence-pc.com/actualite/Jeux-video-12360/]
Le jeu vidéo : produit culturel n° 1 en France[/url]
Je n'excuse pas le vol même si je le comprend.

ryusanfr Wrote:Demain je vais braquer un libraire je veux me cultiver mais je n'ai pas les moyens d'acheter des livres !!

C'est souvent gratuit l'accès à la médiathèque ou alors la cotisations est infime (5€ à l'année).
ryusanfr Wrote:
Sérieux vous voulez tourner avec des copy très bien mais ne cherchais pas d'excuse et ne venez pas ici pour dire que vous le faite. D'une c'est illégale vous devez l''assumer et que les gens soit contre, ça aussi vous devez l'assumer. Faite vous plaisir et ne cherchais pas une approbation que vous n'obtiendrez pas de toute façon... Il n'y a même pas débat...

C'est pas parce que je comprend et cautionne le hack que cela implique que je pirate tous ce que je peux hein!

Je suis d'ailleurs un fervent défenseur des droits des éditeurs, je cautionne le pass online à accès unique et je me hâte de l'arrivé de la dématérialisation.

Ce que vous ne semblez pas comprendre, c'est que tous ensemble nous formons un tous et il est impératif de trouver un équilibre afin de demeurer en harmonie.
Quand qu'elle chose ne va pas, il ne suffit pas de fermer les yeux pour que tous rentre dans l'ordre.
Comme en société, on tente de prévenir plutôt que de guérir...

Mettre vos opposants à l'arrêt ne règlera jamais rien.
Voir le sujet
jeyem
Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 25 août 2010
The Betrayal of Jimmy, il est pour ceux qui achète le jeux en occasion normalement on a un code dans la boite neuf pour le prendre
donc d'après moi pas besoin de crier le DLC avant le jeux, mais le DLC avant le jeux en occaz

c'est un peu juste si on l'achète moins chère y'a moins de contenu et je préfère sa que payer le online
Voir le sujet
jeuhtyx
Re: Sony dévoile son calendrier de sorties pour fin 2010 et 2011
pomopop Wrote:
apj Wrote:
brodbeni Wrote:En même temps il ont mis le paquet l'an dernier et il n'ont pas eu les ventes esperé pour la PSP GO, je pense qu'il on laché l'affaire et qu'il s'occupe a 100% de la PSP2 et de son line up..... GoW sera le dernier gros jeu sony PSP 1!!!!
En esperant que la 2 face telephone et 3G.... le kif de jouer online dans le train ou la voiture!!!

Si SONY se mettent à la téléphonie je sort un gros LOL XD

Sony Ericsson tu crois que ça sort d'où? :s

:laugh: +1 pomopop
Voir le sujet
Pierre Wilmart
apj Wrote:
brodbeni Wrote:En même temps il ont mis le paquet l'an dernier et il n'ont pas eu les ventes esperé pour la PSP GO, je pense qu'il on laché l'affaire et qu'il s'occupe a 100% de la PSP2 et de son line up..... GoW sera le dernier gros jeu sony PSP 1!!!!
En esperant que la 2 face telephone et 3G.... le kif de jouer online dans le train ou la voiture!!!

Sony Ericsson tu crois que ça sort d'où? :s
Voir le sujet
Dorian33_1
Re: HACK - PSJailbreak : notre analyse
Dans tous les cas, on en apprend plus grâce à ce site :
http://www.ps3hax.net/

donc serez il possible chère team Gen de traduire tous ça, pas mal de chose sont intéressante de nous dire, au lieu de laisser déballer des commentaires parfois useless.

ça dépends de comme les gars qui ont crées le PS jailbreak vont s'adapter.
car apparement, si on prends une new du ps3hax.net

PAST

Part 1: Une personne (du nom de "the fake hacker") a pris contact avec un employé du service SONY. Il a utilisé un peu du "social engeneering" jusqu'à se que l'employé est vendu une "SONY confidential JIG Sticks" qui est utilisé dans le SAV de SONY, ainsi que d'autres employés.

Part 2: Le fake hacker a ensuite utilisé la documentation et les logiciels qui ont été leaked grâce à d'autres employé de SONY pour étudier le JIG stick.

Part 3: Le fake hacker a partagé ces informations avec les membres de sa team et les personnes capable de cloner le JIG stick. sans doute des chinois.

Part 4: Le JIG stick a été cloné, donc le fake hacker a utilisé des logiciels stolen/leaked du SDK officiel pour développer l'application "backup manager".

PRESENCE

Part 5: Le fake hacker distribue donc des clones TOTALEMENT illegal du original JIG stick grâce à divers online shops en incluent le réel programme qu'ils auraient créer "backup manager" qui lui est ILLEGAL parce qu'il a été crée en stolen/leaked avec le SDK et Documentation de SONY.

FUTURE

Part 6: SONY en mettant à jour le PS3's bootcode previendra le lancement du JS jailbreak. Bref...

Mon analyse.
Etant donné qu'uniquement le "Backup Manger" ont été crées par la team (donc développement pas haking) je doute fortement qu'ils seraient capable de faire face aux attaques LEGITIME de SONY afin de protéger leur console, certes leur action est carrément directe, mais quand on connait les risques on assume, surtout quand on a sorti le chèque pour 130 €

Donc ce n'est pas du tout le travail comme DarkAlex et les autres codeurs de la scène PSP qui cherchent vraiment sans faire la grosse SUCE auprès des employés pour obtenir se qu'ils veuillent.

Et je me demande pas, si une casse chez sony, 3 ans auparevent aurait été plus rapide et efficace que d'attendre 3 ans presque que la console soit hacké simplement par le vol du JIG stick...

Article en question :
http://www.ps3hax.net/2010/08/psjailbre ... h-by-skfu/

Et j'ajoute que les commentaires sont plus qu'intéressant.
surtout concernant la revente et l'achat en masse de ces clés.

Bref un putain de gros buissness.
donc les bannir auraient un double impact.

- Achat d'une autre PS3 pour SONY
- Achat d'une PS jailbreak pour les autres
Voir le sujet
apj_1

Voir le sujet
brodbeni
En même temps il ont mis le paquet l'an dernier et il n'ont pas eu les ventes esperé pour la PSP GO, je pense qu'il on laché l'affaire et qu'il s'occupe a 100% de la PSP2 et de son line up..... GoW sera le dernier gros jeu sony PSP 1!!!!
Voir le sujet
mickagwada
GOW est online ??? ou c'est le même truck pas trés long chaine of olymp
Voir le sujet
Protoman_X
Re: Gamescom 2010 - DC Universe Online s'offre un nouveau traile
Heureusement que j'ai dit que c'est " l'impression " bon apres j'ai pas une longue expérience en MMO ( voir nul ) mais voila si c'est encore un jeu ou le but c'est écrasé tout le monde à base de customisation , avec les avancer technologique on devrai pouvoir faire mieux , enfin bon...
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: Gamescom 2010 - DC Universe Online s'offre un nouveau traile
Protoman_X Wrote:Concept limité , animation bidon , action peut attractive.

Voila l'impression que me laisse se trailer |:(

Concept limité? si ils mettent tout le Héros et villes DC Comics le jeu seras le plus complet des MMO qui puisse exister hein ...

Animation Bidon? C'est un MMO, il a donc des animations de MMO et rare sont les MMO avec une animation aussi propre (Y a qu'a voir Wow, Champions Online, Star Trek Online etc... pour se rendre compte que l'animation de DC Universe Online est plus que correcte par rapport a eux ...)

Action peu attractive? bah ... c'est juste un trailer la, y aucune phase de Gameplay, donc bah au niveau action ils ont fait comme ils ont pu et c'est déjà pas mal.
Après c'est ton avis mais faut pas non plus aller dans les extrêmes non plus hein :-X
Voir le sujet